Rosiers Buissons

Les Rosiers Buissons à Grandes Fleurs, aussi appelés Hybride de Thé, s'utilisent en massif, en bordures ou encore en groupes (3 ou 5). Ces rosiers fournissent de magnifiques roses de différentes couleurs et parfums qui embaumeront votre jardin. Certaines roses solitaires pourront être utilisées en fleurs coupées pour confectionner de magnifiques bouquets.

Les Rosiers Buissons à Fleurs Groupées, aussi appelés Polyantha, sont très utilisés dans les jardins pour la conception de merveilleux massifs en mélangeant différentes hauteurs et couleurs. Leurs fleurs, plus petites que les Rosiers Buissons à Grandes Fleurs, sont très nombreuses en bout de tige. Leur principal atout est d'être très florifère et très remontant, certaines variétés parfumées agrémenteront parfaitement vos massifs.

La floraison des rosiers buissons s'étale de mai aux premières gelées. Un apport d'engrais spécial rosiers en mars et mi-juillet permettra à vos rosiers de se développer plus facilement et vous apporter une totale satisfaction. La distance de plantation pour les rosiers buissons est de 50cm ou 5 au m².

Les Rosiers Couvre Sol sont des rosiers très florifères utilisés pour garnir des talus, des rocailles ou encore des lieux difficiles d'accès. Avec leur hauteur de 50cm à 80cm, ils peuvent également être utilisés en bordure. Ces rosiers s'étalent, créant un magnifique tapis de rose de différentes couleurs.

Très robustes, les rosiers couvre sol ne nécessitent pas une taille obligatoire, seulement un nettoyage et ont la réputation d'avoir une très bonne résistance aux maladies. La distance de plantation des rosiers couvre sol est de 3 au m²

Il y a 199 produits.

Affichage 1-12 de 199 article(s)
X

SE CONNECTER


X

S'ENREGISTRER


X

MOT DE PASSE PERDU