Informations COVID-19

Situation actualisée le 29 octobre à 16h00




Comme vous le savez, le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à
leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement à compter du 30 octobre.



Novembre, le mois où tout bois prend racine


Le mois de novembre étant le mois idéal pour la plantation des rosiers, nous tenions à vous rassurer sur le maintien de notre activité
et notre capacité à livrer les commandes déjà effectuées et à venir.

Puis-je toujours passer commande ?

Oui, notre activité est maintenue dans le respect des consignes sanitaires.


Puis-je être livré en point relais ?

Oui, plus de deux tiers des points relais sont encore ouverts pendant le confinement. La liste des points relais disponibles au moment de choisir votre mode de livraison est actualisée très régulièrement.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont actuellement de 5 à 7 jours.


J'ai une commande en cours, ma commande est-elle assurée ?

Oui, les commandes passées avant l'annonce du confinement sont traitées normalement.


Mon département est-il livré ?

Actuellement, tous les départements sont accessibles à la livraison.


Le point relais que j'ai choisi pour ma livraison ferme, comment cela se passe-t-il ?

Si le point relais que vous avez choisi ferme pour le confinement, votre envoi est automatiquement dirigé vers un point relais ouvert à proximité. Si votre commande n'est pas encore expédiée et que votre point relais est fermé, vous pouvez nous contacter pour choisir un nouveau point relais resté ouvert.


Dois-je signer le bon de livraison ?

Exceptionnellement, afin de limiter les contacts entre personnes, nos transporteurs sont habilités à vous remettre vos produits sans signature d’un bon de livraison.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter depuis notre formulaire en ligne

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