0
0 Panier (vide)
PRECOMMANDES : Les rosiers seront livrées à partir de début novembre

Les Rosiers Belmontais, un savoir faire de plus de 20 ans

Depuis 2001, nous produisons des rosiers et plantes grimpantes dans notre pépinière, et depuis 2003, nous expédions vos plantes en France, dans les DOM-TOM et en Europe. Fort de cette expérience, nous préparons avec soin vos plantes pour leur expédition.

Nous sélectionnons dans notre pépinière chaque plante expédiée et nous la préparons pour qu'elle soit prête à la plantation dès son arrivée dans votre jardin. La préparation de vos plantes est effectuée le jour de son expédition pour vous garantir la meilleure fraicheur possible.

Toutes nos plantes grandissent en plein air ou à l'abri des intempéries dans des tunnels de protection non chauffés, ce qui vous garantit une meilleure tenue lors du transport qui est une étape cruciale pour vos plantes ainsi qu'une meilleure reprise dans votre jardin.

Pour toutes ces raisons, nous garantissons la reprise de nos plantes en racines nues jusqu'à leur reprise dans votre jardin.

La garantie de reprise

Quels végétaux ?

Tous les végétaux achetés en racines nues bénéficient de la garantie de reprise.

Quelle durée ?

La garantie de reprise est appliquée pendant un cycle de végétation complet.

Comment fonctionne la garantie de reprise ?

Pour nous signalez la non reprise d'une plante, il vous suffit de nous communiquer votre référence de commande ainsi que des photos de la plante en question accompagnées d'une explication du problème que vous avez rencontré :

Nous vous contacterons ensuite pour vous proposer différentes solutions selon le problème rencontré :

  • Problème bénin ou retard de végétation : Si le problème est bénin ou si la végétation tarde, nous vous conseillerons et vous proposerons de mettre en observation quelques temps la plante avant de nous recontacter si besoin.
  • Problème important : Si le problème est important, nous vous proposerons de remplacer la plante à nos frais ou de vous la rembourser.

Quelles exceptions ?

Les plantes achetées en pot étant déjà en pleine végétation, elles ne sont pas concernées par la garantie de reprise. De même, les évènements météorologiques (gel, grêle, sécheresse,...) ne sont pas pris en charge par la garantie de reprise.