rosier liane vigoureux portant des fleurs doubles de couleur rose.
Rosiers Grimpants Anciens
Les Rosiers Grimpants Anciens, aussi appelés rosiers lianes, vous permettront, par leur végétation vigoureuse et leur floraison abondante, de couvrir vos murs, pergolas ou tout autre support en les palissant. Vous donnerez ainsi de la couleur et du parfum à ces espaces. Il faut en général 2 à 3 ans pour qu'un rosier grimpant ancien s'installe et vous fasse bénéficier pleinement de sa beauté.
La floraison des rosiers grimpants anciens varie selon les variétés, la majorité d'entre eux dispose d'une floraison unique mais spectaculaire et donnent des fruits appelés cynorhodons qui sont très décoratifs. Les rosiers grimpants anciens remontant ont une floraison qui s'étale de mai aux premières gelées. Un apport d'engrais spécial rosier en mars et mi-juillet permettra à vos rosiers de se développer plus facilement et vous donner totale satisfaction. La distance de plantation des rosiers grimpants anciens est d'environ 2.50m et varie selon le but recherché.
-
Actuellement vendu en racines nues
Rosier liane portant des fleurs simples de couleur rose et blanc laissant la place a des fruits décoratifs de couleur orangée.
Le rosier grimpant porte de jolis bouquets de roses blanches en pompon. Le rosier Aimée Vibert n'a presque pas d'épines.
Ce liane possède un très grand développement portant de grandes fleurs doubles. Attention grandes épines.
Rosier grimpant vigoureux portant de grosses fleurs de couleur rose très pâle. Toutes expositions lui convient.
Florifère et remontante, au feuillage sain et de très bonne végétation. Peu épineux. Peut être utilise en isolé. Une valeur sure pour votre jardin.
Ce petit grimpant porte un feuillage clair et à l’abondante floraison. Se garnit de larges bouquets dressés de fleurs simples, blanches légèrement rosées à l’ouverture du bouton. Peut être utilise en arbustif.
Petit grimpant au feuillage clair et à l’abondante floraison.
Rosier liane très précoce.Une avalanche de bouquets de petites roses mi-doubles, blanc pur dés le mois de mai. Très peu d’épines